jeudi 18 décembre 2008

Manino


Premier post, et pourquoi pas avec le dessin dont est tiré mon avatar actuel.
Il s'agit d'un extrait de mon dossier de fin de 2ème année, colorisé quelques mois plus tard sur photoshop.

Deux personnages, Manuel (Mani) et Noah, d'où le titre, du coup super original, "Manino" (j'ai une imagination débordante lorsqu'il s'agit de donner des noms à mes fichiers, je sais).

2 commentaires:

  1. salut toi ! bah qu'est devenu ton autre blog ?
    tu vas poster qu'ici maintenant?

    elle est chouette en tous cas ton illu !et pis le titre est bien choisi ,l'idée de rassembler les deux prénoms est ptet simple mais tout le monde n'y pense pas !

    au fait bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. ouiii, merci ^_^

    non, en fait j'ai créé ce blog dans une optique plus pro, tu sais, pour mettre sur ma carte de visite ... je garde quand même l'autre, où je trie moins ce que je poste (et je préfère l'hébergeur)

    Bonne année à toi aussi !!

    RépondreSupprimer